jeudi 29 décembre 2011

Entraînement du 28 décembre

Hé, vous avez vu les nouvelles photos  ? Les enfants ont l'air de bien rigoler !

Merci à Luc !

Deborah

lundi 26 décembre 2011

Entraînement du 28 décembre

Salut les skieurs!

Rendez-vous mercredi à 10 heures au parking des pistes de ski de fond.
On se réjouit de vous revoir.

Mathieu et Virginie

mardi 20 décembre 2011

Entraînement du 21 décembre 2011

Salut les p'tits z'amis !

Demain on va faire voler la poudreuse, alors tous à la Vue à 14h !

Christophe et Jan

P.S Pour les parents qui souhaitent skier avec du matériel nouvelle génération... j'ai une dizaine de paires de ski Rossignol en test ainsi que quelques paires de chaussures (40,40.5,42,44,45).

mardi 13 décembre 2011

Déplacement de l'entraînement de mercredi à samedi 17 décembre

Salut les fondeurs!

Au vu du temps qu'il annonce pour demain et de l'hiver prévu pour cette fin de semaine, l'entraînement de mercredi 14 décembre aura lieu samedi 17 décembre.
Le rendez-vous est fixé à 10 heures au départ des pistes de ski de fond de la Vue.

On se réjouit, à samedi

Virginie et Jean

mercredi 7 décembre 2011

Mercredi 7 décembre

Selon les dernières infos, c'est le parc polaire à la Vue des Alpes!!!

Rendez-vous donc à 14 heures au parking des pistes de ski de fond. Etant donné les conditions, l'entrainement se terminera vers 15h15. Habillez-vous chaudement!

A toute

Virginie

mardi 6 décembre 2011

Changement pour mercredi 7 décembre

Les dernières chutes de neige permettent de troquer les baskets contre les skis ! Nous déciderons demain matin de l'endroit (Terrain des Gollières ou Montagne de Cernier), nous mettrons à jour le blog vers midi.

Dorénavant, les informations concernant les entraînements peuvent être modifiées sur le blog jusqu'au mercredi midi.

Merci et à demain.
Deborah et Christophe

lundi 5 décembre 2011

Entraînement du 7.12.11

Au vu du temps qu'il annonce pour mercredi, l'entraînement se terminera à 15h30 et il n'y aura pas de 4h ! Evitons d'attraper froid avant les Fêtes !!!

A mercredi.

dimanche 4 décembre 2011

Entraînement mercredi 7 décembre

Salut les champions,

Rendez-vous mercredi 7 décembre à 14h00 au parc des Gollières avec vos bâtons.

L'entraînement a lieu par tous les temps, équipez-vous en conséquence.

Virginie et Deborah

mercredi 30 novembre 2011

Planning saison 2011/2012

En attendant la neige.. voici une proposition d'un planning pour cette saison.

Planning du p'tit club

Pour cette année, je propose de faire une première partie de l'après-midi avec tous les enfants ensemble et ensuite de séparer les enfants en 2 groupes (ski ou jeux).

Pour chaque mercredi il y a un responsable et un 2ème moniteur.

LE RESPONSABLE :
Il prépare le programme de la leçon en commun et s'occupe du groupe ski pour la deuxième partie (ski, technique, skating, etc... ).

LE 2EME MONITEUR :
Aide le responsable pour la leçon en commun et s'occupe du groupe jeux (à préparer à l'avance).

MATERIEL : Le matériel pour les jeux sera à disposition dans la maison du traceur.

SKATING : Pour les enfants qui ont des skating, prendre les 2 paires à chaque entraînement.

L'entraînement se termine à 15h45 par les 4h apportés par Deborah.

Vos propositions, modifications et commentaires sont les bienvenus !

Bis bald