Entraînements/compétitions/Planning monos/Matériel/Tâches

Les entraîneurs sélectionnés pour chaque entrainement sont en vert et les autres qui se sont inscrits mais pas retenus sont en blanc et peuvent être contactés en cas d'imprévus d'un des moniteurs.

Pour ajouter une news sur le site vous pouvez simplement envoyer un email à l'adresse

Planning des tâches 23-24 pour la saison 2023/2024 merci à tous !

Compétitions

HNT

Helvetia Nordic Trophy

Niveau suisse

Compétition avec un niveau suisse. Présence obligatoire pour les jeunes du CRP. Les jeunes qui souhaitent intégrer le CRP l’année suivante doivent participer au minimum à 1 étape. Pour les jeunes qui ne sont pas au CRP, le club est présent sur ces courses pour le fartage mais pas d’hébergement organisé.

KNT

Kids Nordic Tour

5 étapes

Niveau suisse romand

Compétition regroupant les coureurs de suisse romande. Les jeunes qui participent à l’entraînement du jeudi doivent si possible participer aux différentes étapes. Nous encourageons les autres enfants du club à participer à quelques étapes.

VST

Viteos Ski Tour

Adultes, juniors, enfants

Niveau régional

Compétition régionale « ludique ». Nous souhaiterions dans la mesure du possible que les enfants du club participent à 3 étapes minimum.

NXG

e-liberty NordiX Games

2007 et plus jeunes

Mini « jeux olympiques ». Aucun niveau n’est requis, le but est de découvrir ce sport pour les novices et de progresser pour les autres. Présence souhaitée de tous les enfants du P’tit club

Inscriptions HNT / KNT / VST

Inscription sur le blog depuis le menu « courses » jusqu’au lundi soir précédent la course (le club inscrit les enfants et prend en charge le montant de la finance d’inscription)

Inscriptions NXG

Inscription directement sur le site https://www.giron-jurassien.ch/portfolio-item/nordix-games/

Groupes de l'entraînement du mercredi hiver 22-23

Maxime Junod
Lilian Junod
Chloé Isler

Ces groupes sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison.