Le club, ça m'intéresse !

Le ski-club La Vue des Alpes est comme son nom l'indique un SKI-CLUB est non une école de ski !

Il s'agit d'entraînements et non de cours/leçons de ski de fond payants. Le but est bien entendu d'apprendre à skier par le jeu et le plaisir de skier.

Le ski-club souhaite faire découvrir aux enfants qui le souhaitent la pratique de la compétition tout d'abord au niveau régional puis romand et national.

Aucune cotisation n'est demandée aux enfants. Les moniteurs sont tous bénévoles. Les parents des enfants participant aux entraînements (qui eux doivent s'inscrire et cotiser au club) sont tous actifs d'une manière ou d'une autre au sein du ski-club.

Nous vous prions de bien vouloir consulter la charte ci-joint pour d'autres renseignements.

Tu souhaites nous rejoindre dès l'arrivée de la neige. Voici la marche à suivre :

1. tu as plus de 6 ans
2. tu as des skis classiques (à écailles) et/ou skating
3. avant ton premier entraînement tu nous écris un petit mail à ptitclub.ski@gmail.com pour nous informer de ta venue
4. le blog t'informera, dès le lundi soir, sur l'entraînement du mercredi (le style de ski, classique ou skating, peut changer d'une fois à l'autre), n'oublie pas d'aller le consulter !
5. tu nous rejoins le mercredi de 14h30 à 16h pour un essai
6. après quelques entraînements, si cela te plaît, tes parents peuvent remplir la

charte du P'tit club qui fait office d'inscription ! Par la suite toi et tes parents vous vous inscrirez au club et tes parents paieront une cotisation.

Si vous souhaitez contacter le club pour tout complément d'informations, merci d'envoyer un email à l'adresse : ptitclub.ski@gmail.com

Coordonnées bancaires :
IBAN : CH06 8025 1000 0031 2447 4
Banque Raiffeisen du Val-de-Ruz.

Procès-verbaux :