vendredi 14 septembre 2012

Habits p'tit club

Voici un aperçu des habits du P'tit club pour la saison à venir :

- Une veste style softshell, respirante, windproof et waterproof (à porter toute l'année), env. Fr. 100.-
- une combinaison de ski de fond, env. Fr. 100.-
- un bonnet, env. Fr. 30.-

Sans aucune obligation, ces habits seront à choix, vous pouvez prendre uniquement la veste, le bonnet ou tout...selon les envies et le porte-monnaie aussi ! Il y aura deux variantes : filles et garçons.

La base sera noire avec des lignes roses pour les filles et vertes pour les garçons :-) (bleu sur les modèles ci-dessous). Pour avoir une idée voici les habits mais comme vous le voyez les couleurs ne correspondent pas !

Les membres du ski-club La Vue-des-Alpes bénéficieront d'un rabais (avis aux amateurs, vous pouvez encore vous inscrire !). Les parents, accompagnants, moniteurs et autres peuvent aussi commander les habits.

Pour éviter des erreurs de taille, les habits peuvent être essayés chez la famille Pittier jusqu'à fin septembre environ.  Pour info, les tailles pour les habits sont 130,140,150, XS, S, M, L, XL.

Le logo qui doit encore être peaufiné (certainement que la variante sans l'élan sera privilégiée) sera visible sur les habits.

A vos essayages !
A bientôt,