vendredi 7 décembre 2012

Planning entraînement P'tit club 2013

Salut le P'tit club !

L'hiver est arrivé... et bien arrivé !!!

Il est temps d'organiser quelque peu notre P'tit club pour 2013. Voici un Doodle pour noter les dates dans vos agendas.

Les papas ou mamans skieurs qui souhaitent être moniteurs peuvent ajouter leur nom et cliquer sur les dates de leur choix. La base serait 2 "moniteurs" par mercredi comme l'année passée. Vu l'arrivée de nouveaux enfants "débutants", une aide supplémentaire d'un troisième moniteur serait idéale.

Notez vos disponibilités (même si il y a déjà plusieurs moniteurs sur la date) et je tâcherai de terminer le planning et de vous le proposer. Je définirai un moniteur responsable pour chaque mercredi. Merci à lui ou elle d'ajouter une news (lieu de rendez-vous, style, etc...) sur le blog au plus tard le jour avant en envoyant un email à l'adresse ptitclub.ski.glisse@blogger.com.

Par manque de neige les "entraîneurs" sont libres de modifier le programme. Les 4h seront comme d'habitude proposés aux alentours de 15h45 sur place.

Inscriptions courses
Je vous informe qu'un onglet "inscription aux courses" est disponible sur le blog. Il vous permet de consulter l'agenda des courses et d'éventuellement inscrire vos enfants. Le club se chargera des inscriptions.

Envolée nordique
Une sortie est prévue pour participer à l'Envolée nordique en France voisine le week-end du 26-27 janvier 2013. Il s'agit d'une petite course sympa dans un cadre magnifique. Afin de réserver la nuit de samedi à dimanche, veuillez vous inscrire sur le blog avant le 15 décembre. Je suis à dispo pour des renseignements.

Kids Nordic Tour
Le ski-club La Vue-des-Alpes organise la finale du Kids Nordic Tour le 9 mars à La Vue. Nous avons besoin de bénévoles... merci de confirmer votre présence à Virginie http://kidsnordictour.blogspot.ch .

A tout bientôt dans la poudreuse !

Christophe