vendredi 10 février 2017

Championnats Romands

Salut les champions,

Afin d'être au top ce week-end, nous vous donnons rendez-vous sous la tente du P'tit Club selon les horaires ci-dessous :

Samedi :

10h15  pour les U12 filles et garçons. Départ de l'échauffement à 10h30 avec Alain.
10h30  pour les U14 garçons. Echauffement individuel.
11h00  pour la U16 fille. Echauffement individuel.
12h00  pour les U10 filles et garçons. Départ de l'échauffement à 12h15 avec Jan.
12h45  pour les U8 filles et garçons. Départ de l'échauffement à 13 heures avec Pascal.

Les jeunes qui ont des skis à farter déposent leurs skis (avec leur nom) à l'heure du rendez-vous dans le support. Idéalement ils prennent une paire de ski à écailles pour aller se chauffer.

Consigne fartage pour les skis à farter : HF8. Une info suivra sur whatsapp s'il faut mettre une base ou pas.

N'oubliez pas de vous adresser à Carine pour recevoir votre dossard, transpondeur et prix souvenirs.

Nanouche se chargera de récupérer vos vestes sur la ligne de départ.

Dimanche :

Rendez-vous pour tous les jeunes U8+U10+U12+U14 à 10h30. Départ de l'échauffement à 10h45 avec Alain et Jan.

Chantal et Nanouche vous donneront vos dossards et tranpondeur. Elles seront également sur la ligne de départ pour récupérer vos vestes.

Merci à Jan, Nanouche et Chantal de surveiller les transitions pour les U12-U10-U8 ;-)

Tout est réuni pour que ce week-end soit magnifique! Nous vous souhaitons plein de plaisir sur notre magnifique parcours et VIVE LE P'TIT CLUB :-)

MERCI A TOUS LES PARENTS POUR VOTRE ENGAGEMENT