mardi 5 décembre 2017

Mercredi 6 décembre

Salut les skieurs!

Entrainement en classique ce mercredi de St-Nicolas ;-)

Rendez-vous à 14h15 sur le parking pour ceux qui doivent farter et à 14h30 au Fun Parc pour les autres.

Canal Alpha viendra vous filmer demain  après-midi, faites vous beaux avec vos habits du P'tit Club!!
Et réfléchissez à la question " pourquoi tu aimes le ski de fond?", peut-être qu'il y aura quelques interviews ;-)))

Les habits Trimtex sont arrivés, merci de vous approcher du bus des Pittier en arrivant au parking pour récupérer votre commande. Un BV est joint aux tenues.

A demain en pleine forme!

Les monos

Emma Wuthrich a signé la belle performances du week-end

Le véritable coup d’envoi de la saison de ski de fond a été donné ce week-end à Goms en Valais. Quatre athlètes du Centre régional de performance ski nordique du Giron jurassien ont pris part aux différentes compétitions.

Samedi, Emma Wuthrich, du ski-club La Vue-des-Alpes, a atteint les demi-finales et termine au 8e rang en catégorie moins de 20 ans, devançant toutes ses rivales de la catégorie des moins de 18 ans. Les sociétaires du ski-club La Brévine, Solène Faivre et Prisca Schneider, se sont classées respectivement 14e et 20e, soit 7e et 11e en M18.

Bravo Emma !!