jeudi 24 janvier 2019

Championnats romands 26-27 janvier - La Brévine

Le P'tit Club sera à nouveau dignement représenté ce week-end lors des championnats romands à la Brévine, c'est génial !

Toutes les informations :

Nous vous donnons rendez-vous sous la tente du P'tit Club selon les horaires ci-dessous :

Samedi :

10h45 départ de la reconnaissance pour les U12 garçons + filles avec Deborah
11h45 départ de la reconnaissance pour les U10 filles + garçons avec Michael
12h00 départ de la reconnaissance pour les U8 filles + garçons avec Pascal

Pour les U14-U16, reconnaissance et échauffement individuels ;-)
Consigne fartage : LF rouge.

Il y aura des repas chauds aux résultats le samedi et le dimanche. Une table pour 60 personnes a été réservée pour le P'tit Club! Prévoir quelque chose à "grignoter" étant donné que les courses ont lieu aux heures du dîner !

Dimanche :

Pour les courses Team-sprint de dimanche, les équipes seront formées lors des résultats de samedi à la salle de gym.

Rendez-vous sous la tente à 10h30 pour tous.
Les jeunes qui ont des skis à farter déposent leurs skis (avec leur nom) à l'heure du rendez-vous dans le support. Idéalement ils prennent une paire de ski à écailles ou deuxième paire pour aller se chauffer.

Nous nous réjouissons de ce week-end de championnats romands, prenez du plaisir et vive le P'tit Club !