lundi 18 mars 2019

Fête du ski 22 juin 2019

Bonjour à tous,

Le samedi 22 juin se déroulera la fête du ski. Comme chaque année, tous les skis clubs (nordiques et alpins) du Giron Jurassien se réuniront pour une soirée festive et retrospective de la saison. Pour la première fois c'est le ski club de La Vue des Alpes qui se chargera de l'organisation, à la salle de La Rebatte à Chézard-St-Martin.
Ceci permettra à notre club de montrer son dynamisme et de remplir la caisse pour continuer à soutenir nos jeunes!
Je cherche donc quelques personnes motivées à donner un coup de main pour la mise en place de cette soirée, puis le jour même nous aurons besoin de forces vives pour assurer la fiesta!

Réservez donc déjà cette date, nous comptons sur votre aide!

Renseignements et inscriptions au 077 437 41 81, nous ferons une petite réunion assez rapidement.

Merci d'avance!

Annick