vendredi 12 mars 2021

Mini-Ski24 - 27 mars 2021

Génial, la mini-Ski24 aura bien lieu !

Merci de transmettre vos équipes de 3 coureurs à  ptitclub.ski@gmail.com avant le 24 mars.

Voici les informations de l'organisation :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la mini ski-24 aura bel et bien lieu à sa date initiale, soit le 27 mars 2021. Au vu des circonstance sanitaires, le format a du être revu.
La mini ski-24 sera cette année exceptionnellement ouverte à tous les moins de 20 ans.

INSCRIPTIONS :
du mardi 16 au mercredi 24 mars sur le site www.ski-24.ch

DEROULEMENT :
Parcourir un maximum de tours de parcours durant 24 minutes. Un parcours de 750/800 mètres sera préparé spécialement pour la mini ski-24. Le style est libre.
Dans la mesure du possible, une trace de classique sera proposée.
Au vu de la situation, les départs seront donnés en masse, par catégories, sans passage de relais. Afin de conserver l'esprit de la ski-24, des équipes de 3 coureurs devront être formées, indépendamment des catégories. Les tours effectués par chacun des 3 équipiers seront additionnés pour donner un classement par équipe.

Vous trouverez le règlement, ainsi que les informations complémentaires relative au déroulement de l'épreuve sur notre site, dès le 16 mars.

Le comité d'organisation se réjouit de vous retrouver pour clôturer cette saison particulière au Col des Mosses.