mercredi 17 août 2022

Infos Groupe du Jeudi (compétition)

Salut les sportifs !

Voici une information concernant le groupe du Jeudi (groupe d'entrainement pour les enfants qui souhaitent faire de la compétition).

Depuis cette année le nouvel entraîneur du CRP U16 (Alexis Jeannerod) va se  déplacer régulièrement dans les clubs du Giron Jurassien pour donner l'entraînement du jeudi soir et faire connaissance avec les jeunes des skis clubs.

3 entraînements auront lieu avant les vacances d'automne pour notre ski club (lieu encore à définir).

- Jeudi 25 août 18h00 - 19h30

- Jeudi 8 septembre 18h00 -19h30

- Jeudi 29 septembre 18h00 - 19h30

Vous aurez les détails de ces entrainements sur le groupe whatsapp du groupe du jeudi (type d'entrainement et lieu de rendez-vous) le mardi précédent.

Pour les enfants qui souhaiteraient pouvoir intégrer ce groupe merci de me mettre un message au 0795163861

A tout vite

Christophe