jeudi 3 novembre 2022

Commande d'habits

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez tous bien.

L'hiver approche gentiment et il est temps de penser à trier, essayer, troquer et commander les habits du ski club. Pour rappel, le club a élaborer une nouvelle collection l'hiver passé mais les anciens habits Trimtex peuvent continuer à être portés.

Cette année nous innovons avec le système de commande ...vous trouvez en fichier joint un bulletin de commande. Veuillez le remplir en mentionnant votre nom ainsi que votre commande et nous le retourner par e-mail (estellewuthrich@bluewin.ch) ou WhatsApp (Estelle 079 606 89 86 ou Olivier 079 432 82 74)

d'ici au 10 novembre 2022

Le ski club participe à raison de 50% pour les habits (collant et haut de combi) des jeunes compétiteurs. Le délai de livraison est de 4 semaines, nous espérons pouvoir vous livrer votre commande à la mi-décembre 2022.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

A tout bientôt

Estelle & Olivier