mercredi 30 décembre 2015

Championnats romands 2016

Bonjour,

C'est avec une grande déception que nous avons annoncé l'annulation des championnats romands de la Vue-des-Alpes. Pas de course prévu le 2 et 3 janvier 2016.
Par contre, les championnats pourront quand même se dérouler en 2016 grâce au ski club val-ferret ! Nous avons reçu la confirmation hier soir que les compétitions seront organisées le week-end du 13-14 février à champsec dans le cadre du kids nordic tour. Le 13 se dérouleront les courses individuelles et le dimanche les relais. Le programme détaillé des courses sera transmis par le ski club val-ferret en temps voulu. Déjà un grand merci à eux de reprendre ces championnats "à la volée" et ainsi assurer l'attribution des titres pour 2016 ! Quand au ski-club la Vue-des-Alpes, la motivation est toujours là et il vous donne rendez-vous en 2017 !  En 2018 place à Im-Fang que nous remercions d avoir accepter le report d'une année.

Merci de transmettre l'information aux personnes concernées !

Bonne année 2016 à tous et vive le ski de fond !

Pour le comité des championnats romands
Christophe Pittier