samedi 26 décembre 2015

Championnats romands La Vue des Alpes 2-3 janvier 2016

Au vu de l'enneigement inexistant, les Championnats romands à la Vue des Alpes ne pourront pas avoir lieu comme prévu les 2 et 3 janvier 2016. Après de nombreuses discussions et tractations au sein des clubs, il n'y a aucun moyen d'organiser des compétitions ce week-end là comme prévu.

Les Championnats romands 2016 auront lieu à une date et à un endroit qui doit se définir ces prochains jours, très vraisemblablement lors d'une compétition déjà au calendrier. Les clubs en seront informés dès que possible, au plus tard durant la première semaine de janvier.

Le ski-club La Vue des Alpes organisera les Championnats romands en 2017.  Le ski-club Im Fang organisera ceux de 2018.

Le Comité vous remercie de votre compréhension pour ces changements de dernière minute mais reste motivé et vous donne rendez-vous l'année prochaine sur son nouveau parcours de la Vue des Alpes ;-)

Le comité