dimanche 17 janvier 2016

Journal d'une fondeuse au Breuleux

C'est dans ce décor de carte postal que la première manche du Kids Nordic Tour s'est déroulée hier après-midi. Toutes les conditions étaient réunies pour que mes 20 copains du club et moi réalisions une super course. Je suis personnellement très contente de ma course. La forme était de nouveau présente et un départ en masse me plaisait davantage ! Mon parcours était assez long (3 boucle de 2 km) et assez vallonné. Lors de la fin du deuxième tour j'ai tenté une attaque qui ne m'a pas permis de finir ma course première mais de me classer en deuxième position juste derrière Prisca (La Brévine). Lors des parties descendantes j'avais des super skis et j'en profite pour remercier les farteurs

Parlons maintenant plus généralement! Un grand bravo à tous mes copains du club qui ont tous réalisé des super courses. Encore une fois de plus le SC la Vue montre qu'il est présent avec plusieurs podiums dans différentes catégories.

J'en profite aussi pour remercier tout le monde pour les encouragements. Pour moi en tout cas ce n'était pas possible de ne pas me sentir pousser des ailes lorsque j'entendais tous ces gens qui me soutenaient et qui m'encourageaient. Un grand merci aussi aux plus petits qui s'occupent super bien des plus grands à leur départ et à leur arrivée!

Surprenant: aux alentours des 12h15, un coup de tonnerre retentit au beau milieu des flocons suivi d'une averse de neige.

I'll be back - prochaine étape Gibswil (Championnats Suisses)

2 commentaires:

1. Merci Emma pour ton résumé ! Moi je suis aussi contente de ma course et l'ambiance était super ! Elin ;-)

RépondreSupprimer
  2. Résultats : http://kidsnordictour.blogspot.ch/