lundi 8 janvier 2018

Entraînement de mercredi 10 janvier

Bonjour à tous,

En raison du manque de neige à Saignelégier, l'étape des e-liberty Nordix Games est déplacée au mercredi 7 février !
Nous avons plus de chance car les conditions sont bonnes à la Vue-des-Alpes !

Nous nous retrouverons donc ​ce mercredi à 14h30 au fun park à la Vue.
Matériel: skating ou écailles
Fin de l'entraînement à 16h

VITEOS SKI TOUR étape 1
Informations sur se site du ski club les Breuleux :
Voici quelques bonnes nouvelles concernant la Course de l’Heure de samedi (13.01), l’enneigement actuel aux Breuleux va très probablement nous permettre de maintenir les compétitions prévues (adultes et enfants) !

En effet, il reste entre 10 et 40 cm de neige dans la forêt du Neuf-Lac (ou se sont déroulés les précédentes éditions de la Franche Nordique), largement de quoi préparer des pistes de bonne qualité.

Nous encourageons tous les enfants du Ptitclub à venir y participer ! inscription depuis l'onglet "Courses". programme

BRAVO
Un grand bravo aux 32 membres du ski club lors de la 2ème manche du Kids Nordic Tour à Evolène !!!
Grâce à votre motivation le P'tit Club est passé de la quatrième à la  deuxième position dans le classement club du KNT!!! pourquoi pas la première ?? prochaine étape c'est le 3 février à Im Fang.. alors inscris-toi vite !