mercredi 15 janvier 2020

KNT - Vallée de Joux en Jeux - JOJ 2020

Salut à tous,

Comme vous le savez, la 2ème étape du KNT se déroulera sur le site des Jeux Olympiques de la Jeunesse à la Vallée de Joux ce samedi.

Samedi matin auront lieu les compétitions de ski-cross JOJ 2020 à partir de 11 heures. Nous vous conseillons vivement de venir voir ces courses regroupant l'élite des jeunes fondeurs et de soutenir la délégation suisse!

Le Kids Nordic Tour débutera à 14h45 par la reconnaissance du parcours. Les courses se dérouleront sous forme de sprint en style libre.

Les informations détaillées se trouvent sur le site du Kids Nordic Tour https://kidsnordictour.blogspot.com/  Vous y trouverez les renseignements concernant l'accès au site, le matériel à prendre et à ne pas prendre, le timing de la journée, un plan du site, ++++

Le rendez-vous pour tous les coureurs du P'tit Club est fixé à 14 heures dans la zone KNT.

La reconnaissance pour tous se fera entre 14h45 et 15h.... Il y aura beaucoup de monde sur la piste. Nous avons donc prévu 2 moniteurs par groupe pour les U8 et U10 afin de bien les encadrer.

U8 : reconnaissance avec Christelle et Nicolas
U10 : reconnaissance avec Aude et Luc
U12 +14 : reconnaissance avec Michael

Un grand merci aux moniteurs ! Si cela ne joue pas pour l'un d'entre vous, merci de nous redire.

A samedi, en pleine forme pour vivre une journée unique! Vive le P'tit Club ;-)