jeudi 6 février 2020

Championnats romands 8-9 février

Le P'tit Club sera à nouveau dignement représenté ce week-end lors des championnats romands à Evolène, c'est génial !

Toutes les informations :

Nous vous donnons rendez-vous sous la tente du P'tit Club selon les horaires ci-dessous :

Samedi : course en classique

10h15 départ de la reconnaissance pour les U12 garçons + filles + U14 filles avec Simon
11h départ de la reconnaissance pour les U10 filles + garçons avec Annick et Karine
11h45 départ de la reconnaissance pour les U8 filles + garçons avec Aude

Pour les U14 garçon et U16, reconnaissance et échauffement individuels ;-)

Les jeunes qui ont des skis à farter déposent leurs skis (avec leur nom) dans le support. Idéalement ils prennent une paire de ski à écailles ou deuxième paire pour aller se chauffer.

Christophe aura besoin de 3 personnes pour farter. Je vous laisse vous organiser vendredi soir.

Les équipes pour les team sprints de dimanche seront faites par le chef technique après les courses de samedi. Les courses seront en style libre.

A samedi !