mercredi 26 février 2020

Samedi 29 février - Finale Kids Nordic Tour Les Rasses

Une trentaine de jeunes du ski-club se sont inscrits pour cette finale du Kids Nordic Tour. Nous allons donc consolider notre 2ème place au classement général par club du Kids Nordic Tour ! D'ores et déjà bravo à tous pour votre participation !

Toutes les informations :

Nous vous donnons rendez-vous sous la tente du P'tit Club selon les horaires ci-dessous :

Course en classique

11h45 départ de la reconnaissance pour les U8 garçons + filles +  avec Nicolas
12h départ de la reconnaissance pour les U10 filles + garçons avec Lucia
12h15 départ de la reconnaissance pour les U12 filles + garçons et U14 fille avec Pascal

Pour les U14 garçon et U16, reconnaissance et échauffement individuels ;-)

Les jeunes qui ont des skis à farter déposent leurs skis (avec leur nom) dans le support. Idéalement ils prennent une paire de ski à écailles ou deuxième paire pour aller se chauffer.

Christophe étant engagé sur la Swiss Cup des Juniors, Christophe Frésard nous aidera à  trouver LE fart du jour ! Un immense merci à lui ! Il aura besoin de quelques personnes pour farter. Merci aux habitués à ce poste pour leur participation.

L'organisation de la course doit encore être confirmée, sans nouvelle de notre part sur le groupe WhatsApp, la course a lieu avec horaire et lieu d'origine.

A samedi !