jeudi 1 février 2018

Championnats romands Im Fang - 3-4 février 2018

Salut à tous,

Le P'tit Club sera à nouveau dignement représenté ce week-end lors des championnats romands, c'est génial !

Quelques informations :

- les courses ont été déplacées au Col du Jaun (plus de neige à Im Fang)

- le programme a partiellement été modifié. Nous vous laissons le consulter sur le site

- nous vous donnons rendez-vous sous la tente du P'tit Club selon les horaires ci-dessous :

Samedi :

9h45 pour la U16 fille et les U14 garçons. Reconnaissance et échauffement individuels
10h15 pour les U12 garçons et U14 filles. Départ de la reconnaissance à 10h30 pour les garçons avec Annick + échauffement. Reconnaissance et échauffement individuels pour les filles U14.
10h45 pour U12 filles. Départ de la reconnaissance à 11h avec Stefan + échauffement.
11h30 pour U10 + U8 filles et garçons. Départ de la reconnaissance à 11h45 avec Karine et Gilles + échauffement.

Vu le nombre de paires de ski à farter, 6 farteurs seront nécessaires. D'avance un immense merci à Christophe, Luc, Simon, Olivier, Jan et Mathieu pour leurs mains de magicien.

Les jeunes qui ont des skis à farter déposent leurs skis (avec leur nom) à l'heure du rendez-vous dans le support. Idéalement ils prennent une paire de ski à écailles ou deuxième paire pour aller se chauffer.

Consigne fartage pour les skis à farter : HF8. Une info suivra sur whatsapp s'il faut mettre une base ou pas.

Les dossards et prix souvenirs seront sous la tente.

Selon le programme, il y aura des repas chauds aux résultats et de la petite restauration sur le lieu des courses, mais sentez-vous libres de prendre un pic pic ou en tout cas quelque chose à "grignoter" étant donné que les courses de samedi ont lieu aux heures du dîner !

Nous logerons à l'hôtel de la Cascade http://www.wasserfall-cascade.ch à Jaun. Ci-joint vous trouverez un fichier mentionnant votre numéro de chambre et le montant à verser à Deborah le samedi soir avant le souper.

Dimanche :

Pour les courses Team-sprint de dimanche, les informations seront transmises samedi soir au souper mais sachez que tous les enfants pourront courir ! Les équipes seront faites après les courses de samedi.

Nous nous réjouissons de ce week-end de championnats romands en terres fribourgeoises et vive le P'tit Club !