mercredi 28 février 2018

Fwd: Offres spéciales destinées aux ski-clubs

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de swissski !

Chers clubs de sports de neige, Les mailings à l'attention des clubs de Swiss-Ski se présentent désormais dans un nouveau design. Vous y trouverez les principales informations relatives aux clubs et un bref résumé des thèmes d'actualité dans vos domaines d'intérêt.
Clubmailing

Offres spéciales destinées aux ski-clubs

Chers clubs de sports de neige,
Dans la première édition vous pouvez, en tant que ski-club, profiter exclusivement de nos promotions de sacs!

Swiss-Ski Team Bag Family

Voici enfin disponible, le Swiss-Ski Team Bag Family en version limitée à seulement 140 exemplaires. Le Swiss-Ski Team Bag Family séduit par sa simplicité, sa fonctionnalité, son grand volume et sa résistance. Rares sont les sacs qui permettent de transporter aussi aisément du matériel en haut d'un sommet ou de l'aire de départ jusqu'à l'arrivée. Le Swiss-Ski Team Bag Family est idéal pour les entraîneurs de jeunes, les moniteurs d'écoles de ski ou tout simplement pour les familles désireuses de voyager confortablement. Il est également très utile pendant les mois d'été pour transporter toutes sortes de matériel lors des déplacements.

Offre valable jusqu'au 11.03.2018. Edition limitée de 140 pcs.

Spécificités :
- Fabriqué en tarpaulin solide et résistant
- Volume = 70-120 l (taille facile à ajuster grâce au système de fermeture réglable)
- Bretelles réglables
- Roll-top

Prix :
Prix de vente pour les membres de Swiss-Ski : CHF 139.-
(Prix de vente recommandé : CHF 199.-)

Commander maintenant

Swiss-Ski Team Bag Gym

Le Swiss-Ski Team Bag Gym trouve son utilité en premier lieu dans le sport de compétition, car il permet de transporter les effets personnels de chaque athlète de l'aire de départ vers l'arrivée. Mais la diversité d'utilisation et la fonctionnalité de ce sac, que l'on pourrait appeler aussi « Gym Bag », ne font aucun doute. En effet, il peut être utilisé toute l'année au quotidien, dans le sport ou comme cabas supplémentaire pour des achats spontanés. Disponible en édition très limitée, le Swiss-Ski Team Bag Gym au nouveau design est également un cadeau idéal pour un anniversaire ou pour tout autre événement spécial.

Offre valable jusqu'au 11.03.2018. Edition limitée.

Spécificités :
- Twill Pu ultra-résistant
- Volume = 25-40 l
- Cordon de serrage et système de portage
- Emplacement pour le nom/prénom

Prix :
Prix de vente pour les membres de Swiss-Ski : CHF 29.-
(Prix de vente recommandé : CHF 49.-)

Commander maintenant

Sponsor Principal

Suivez nos équipes! Connectez-vous ici:

fb