lundi 19 février 2018

Entraînement de mercredi 21 février

Bonjour à tous !

Mercredi c'est la 3ème étape des e-liberty nordiX games !

Si ce n'est pas déjà fait merci de vous inscrire directement sur le site http://www.elibertynordixgames.ch  La finance d'inscription est payée par le club.

Lieu : Rendez-vous directement aux Maillards. Merci de vous organiser entre parents si vous n'avez pas la possibilité d'amener vos enfants.
Heure : 14h00 (environ)
Matériel : Skating (écailles pour les débutants). Prendre une veste chaude à mettre après les épreuves
Fin des jeux : Fin des épreuves 15h45, Remise des distinctions et photo de groupe à 16h00.

Attention : l'équipe qui organise l'étape manque de bénévoles sur les postes. Merci d'envoyer un petit message à Deborah ou Christophe pour indiquer si vous êtes disponible :-)

A mercredi !

WHAT !?!?!

Un IMMENSE BRAVO à tous pour ces magnifiques résultats du week-end !

Première médaille pour 3 membres du ski-club Vue des Alpes en relais lors des championnats suisses U16 ! historique !