lundi 23 janvier 2017

E-Liberty Nordix Games aux Breuleux

Salut les fondeurs !

Mercredi le p'tit club se déplacera aux Breuleux pour la deuxième étape des E-Liberty NordiX Games !

Programme :

Lieu : Rendez-vous directement aux Breuleux (terrain de foot). Merci de vous organiser avec les accompagnants si vous n'avez pas la possibilité d'amener vos enfants (onglet entraînements).
Heure : 14h00 (environ)
Matériel : Skating (écailles pour les débutants). Prendre une veste chaude à mettre après les épreuves
Finance d'inscription : Après un bug lors de la première étape, la finance d'inscription est prise en charge par le club.
Fin des jeux : Fin des épreuves entre 16h et 16h15 , Remise des distinctions 16h30 au plus tard. Pour les parents frileux, une buvette est à proximité ;-)

Pour une question d'organisation, merci si possible d'inscrire vos enfants sur le site www.elibertynordixgames.ch jusqu'à mardi soir :-)

A mercredi !

Bravo aux coureurs du weekend !

Franches nordique : Chloé , Zoé, Bastien , Erik, Mathieu , Wilma, Léane ! les résultats
Glaris : Loan, Léo, Thomas, Maxime, Ilan, Lola, Elin, Elisa, Antoine, Alix, Nils ! les résultats