mardi 3 janvier 2017

KNT Evolène déplacée aux Mosses

Pour les enfants inscrits à la première étape du Kids Nordic Tour prévue à Evolène, voici quelques infos importantes :

La course est déplacée aux Mosses dimanche 8 janvier comme prévu. Nous nous rendrons donc uniquement dimanche matin sur place, plus d'hébergement prévu. Les horaires restent les mêmes mais la course se déroulera en skating pour tout le monde (les novices peuvent courir en ski à écailles). Voici les infos, horaire par catégorie, km, etc.

Nous vous proposons de venir sous la tente du P'tit club entre 1h et 1h30 avant le départ de la course de votre enfant. Un échauffement sera fait en commun. Merci aux parents disponibles de se manifester sur place. Pour les autres, on compte sur vous pour prendre les vestes au départ et pour encourager le long du parcours, 18 enfants du P'tit club seront au départ ;-)

A dimanche en forme !