dimanche 8 janvier 2017

Entraînement du mercredi 11 janvier

BRAVO
Bravo à tous pour ces beaux résultats lors de la première manche du Kids Nordic Tour qui a eu lieu ce dimanche au col des Mosses !

C'EST PARTI !!
Bonne nouvelle !! la saison démarre et la première étape des E-liberty Nordix Games aura bien lieu mercredi ! Déplacement en masse pour le petit club mercredi à la Sagne.

La participation à ces jeux est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité (2001-2011). Aucun niveau n'est requis, le but est de découvrir ce sport pour les novices et de progresser pour les autres.

Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire sur le site internet : http://www.giron-jurassien.ch/ski-nordique/competitions/  (lien E-Liberty Nordix Games)
Un bouton permet de vous inscrire directement à toutes les étapes. On compte sur vous !

Programme :

Lieu : Rendez-vous directement à La Sagne (Merci d'utiliser le parking de la gare et de venir à pied jusqu'au téléski (lieu des jeux))
Heure  : 14h00
Matériel : Skating (écailles pour les débutants). Prendre une veste chaude à mettre après les épreuves.
Finance d'inscription pour l'étape : 10.-

Vous trouverez le programme détaillé sur le site internet (lien ci-dessus).

Important : Cette étape remplace l'entraînement habituel.

Cours pour les adultes
Durant l'après-midi, Jean-Pierre Girard sera à disposition pour les adultes du club qui souhaitent améliorer leur technique de skating. Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un email à l'adresse ptitclub.ski@gmail.com en indiquant votre niveau (bon, moyen, débutant).

Rendez-vous mercredi à la Sagne en forme Olympique !!!